Capes Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Résultats et suite...

3 participants

Aller en bas

Résultats et suite... Empty Résultats et suite...

Message  Salva Ven 3 Avr - 9:21

Bonjour, tous...

Bon, on a les résultats...
Voila, c'est fait.

Je voulais juste preciser que le forum restera debout, ya pas de raison, et que je serais dispo pour :
-les modifications techniques
-agrémenter avec plein de jolis sujets

Si je peux aider les admissibles dans le domaine de mes maigres compétences, ce sera avec joie.
Je pense qu'il serait sympa que tout le monde balance les séances qu'ils ont fait...
Ce sera toujours des infos en plus pour les admissibles et pour les années à venir...

Donc bon, bravo à toutes (et je regrette de dire toutes, tiens...) les admissibles.
Et pour les autres comme moi, faut pas se décourager !


DD, qui a eu 7,4 et 7...
Salva
Salva
Would you let me see your panties ?
Would you let me see your panties ?

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 38

http://caerby.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et suite... Empty ca c'est fait

Message  Nienor Ven 3 Avr - 12:02

Je suis peut etre plus la reine du collège, on m'a mis une jolie note éliminatoire (4 en STD, qui dit mieux), et je vais finir caissière à leclerc, mais je vous préviens, je resterais la record woman des messages postés sur ce forum.
Je suis pas trés sure d'aller en cours à l'avenir, faut que je me décide, mais en tout cas je vais finir le stage et je compte bien recommencer le délire l'année prochaine. Du coup je serais là pour mettre les séances faites avec Odile, les comptes rendus de lecture de tous ces ouvrages que je n'ai pas pu lire, que vous ne pourrez pas lire, mais qui pourront vous servir, et si vous avez des demandes : aide pour faire partie de faux jurys d'oraux, articles ou livres que vous n'avez pas le temps de lire mais que vous voulez ficher, manif, boissons en tout genre, etc, n'hésitez pas à la faire savoir on est là pour ça.
Félicitations en tout cas vous avez été nombreuses (le "nombreux s'est joué à un vingtième prêt...) à l'avoir, c'est vraiment génial, vous allez pouvoir bien bosser et tout déchirer. On compte sur vous pour la "represent'attitude" devant ce grand méchant jury!

Plein de bisous, Plein de courage
Profitez des vacances

mes notes : 4 et 12,60 (pour ceux qui sauraient pas la moyenne d'admissibilité était à 19)
Nienor
Nienor
Modérateur
Modérateur

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et suite... Empty Re: Résultats et suite...

Message  Carop Ven 3 Avr - 12:47

En tout cas bravo et merci à tous pour le bel esprit de partage de ce forum, Sarah on compte sur toi (moi en ce qui concerne les boissons, je suis pour). Ayant une identité secrète, vous ne m'avez peut-être pas trouvé dans la liste des admissibles, et pourtant si! J'en suis!
Gardez le moral, tout ce qu'on a fait cette année c'est de l'acquis pour la prochaine, et je pense qu'il faut essayer d'avoir un maximum d'expériences sur le terrain, mon conseil : continuez les stages, même si le moral n'y est plus. Et un petit séjour à Venise pour se le remonter (le moral), ça peut-être idéal, ha ces charmants raggazzi italiani... Very Happy
Bon j'ai un petit malade sur le feu (bronchite), mais j'espère qu'on va quand même prendre un verre tous ensemble.
Bises,
L'alcoolique anonyme afro
Carop
Carop
Mordu du clavier
Mordu du clavier

Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et suite... Empty Re: Résultats et suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum