Capes Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  caropeyr Mar 30 Sep - 0:46

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore mis un nom sur mon visage, c'est moi qui suis toujours perdu dans l'emploi du temps et même parfois décalée d'un jour...

Donc comme Caroline Carton je m'appelle Caroline, j'ai aussi 34 ans et deux enfants (garçons) de 15 et 6 ans. Si vous êtes doués pour les maths : 34-15 = une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fais beaucoup d'études supérieurs jusqu'à présent (malgré plusieurs tentatives en histoire de l'art et cinéma notamment); avant de passer pour une mère indigne, je tiens à préciser que je suis très fière de mon fils aîné qui a obtenu son brevet mention bien l'année dernière.

Que dire d'autre? Ma plus grande ambition dans la vie actuellement : réussir le capès. Ma deuxième plus grande ambition : réussir le passage du galop 7. (ceux ou celles qui sont déjà montés à cheval comprendront!). Et aussi réussir enfin à me connecter au yahoo group sans faire sauter ma connexion internet...( on dirait que ça s'arrange, je suis arrivée jusqu'au forum).

En tout cas merci Guillaume pour ce chouette forum, j'espère qu'on va bien échanger tous ensemble sur la toile, sans entropie et dans la joie de partager sur le web 2 (ou 3?) . 0...

Caro Peyrard

caropeyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum