Capes Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

j'ai gagné!

2 participants

Aller en bas

j'ai gagné! Empty j'ai gagné!

Message  Nienor Dim 1 Mar - 23:30

Ha ha ha ! ho ho ho! hu hu hu!

Carop, je t'ai eut, je t'ai laminé, je t'ai enterré, espece de pauvre "mordu du clavier"!
Moi, avec plus de 50 messages à mon actif (et moi je triche pas tongue ) me voilà issée au rang de "tape vite", qui m'aime me suive!
Dieu que je suis exceptionnelle!!!!

Ah, ah, ah, je me gausse!

bon, il va falloir etre aussi exceptionnelle au capes et là c'est pas de la tarte pale pale pale

PS est-ce que cette pouf de léachan t'a enfin appris à faire les liens hypertextes? Je serais toi je regarderais attentivement les petites icones situées en haut des messages...enfin moi je dis ca je dis rien, je ne suis qu'une exceptionnelle "tape vite" finallement...
Nienor
Nienor
Modérateur
Modérateur

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagné! Empty Re: j'ai gagné!

Message  Carop Mar 3 Mar - 18:09

Ok je m'incline, suis qu'une pauvre tâche qui fais ses fiches à la main, avec un crayon et du papier Crying or Very sad Crying or Very sad
Même pas foutu de regarder les petites icônes au-dessus des messages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin, rendez-vous le 5 mars, tous les espoirs sont encore permis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon, rien de spécial, cf : yahoo.
Bises, bon courage,


pale pale
Carop
Carop
Mordu du clavier
Mordu du clavier

Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum