Capes Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FORUMER C'EST BIEN, EN PARLER AUSSI !!!!

Aller en bas

FORUMER C'EST BIEN, EN PARLER AUSSI !!!! Empty FORUMER C'EST BIEN, EN PARLER AUSSI !!!!

Message  Nienor Lun 27 Oct - 16:34

J'ai décidé aujourd'hui de consacrer du temps à voir toutes les merveilles que vous avez posté sur ce forum, y'a plein de bonnes idées, mais, malgrè la division en vatégories, il faut vcraiment venir souvent pour rien rater. Or, entre ceux qui n'ont pas le net, ou plus, ou re; et ceux qui, comme moi, viennent voir ce qu'il s'y passe une fois tous les 15 du mois, y'a plein de choses qui sont zappées, comme les propositions de caro carton de ficher les grands sujets qui sont tombés au CAPES .
Donc : 1. les gens intéressés par des propositions doivent se faire connaitre
2. ET SURTOUT les gens qui proposent des choses, qui en postent, N'HESITEZ PAS à nous annoncer vos idées à l'oral aussi, parce que, l'air de rien, on se voit tous les jours que Dieu(pas notre zombie...) fait! (et oui, l'air de rien, les athés sont ceux qui se référent le plus souvent à un être suprême...).

Enfin bref, au cas ou ce message se perdrait au milieu de la faune sauvage que constitue le forum, je vous l'envoie directement dans vos boi-boites histoire de!

A presto, buona giornata!
Nienor
Nienor
Modérateur
Modérateur

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 40
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum