Capes Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

on croise les doigts pour pas vous revoir l'année prochaine !

Aller en bas

on croise  les doigts pour pas vous revoir l'année prochaine ! Empty on croise les doigts pour pas vous revoir l'année prochaine !

Message  Nienor Lun 22 Juin - 15:28

Salut à vous toutes, grandes utilisatrices de capes et de docs !

Je me suis dit que ce forum méritait bien un petit message de cloture...pour la période estivale tout du moins...parce que vu que DD et moi on rattaque (dans la joie et la bonne humeur) l'année prochaine y'a des chances pour que le forum ait de beaux jours de vie en 2009/2010.
Je voulais profiter de ce jour avant l'annonce des résultats pour vous dire que j'ai bien penser à vous la semaine dernière, j'ai croisé les doigts, toucher du bois, fais des incantations vodoos (je vous dirais pas si elles ont été bénéfiques ou maléfiques) et j'espère bien que vous avez tout déchiré et qu'on fetera ça dignement cet été.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans vos vies futures, à la revoyure comme on dit à sté (saint étienne quoi) : la ville la classe !
bisous
Nienor
Nienor
Modérateur
Modérateur

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

on croise  les doigts pour pas vous revoir l'année prochaine ! Empty PS

Message  Nienor Lun 22 Juin - 15:59

A tous ceux d'entre vous qui ont eut l'infime honneur de le rencontrer cette année, je me dois de vous apprendre la terrible nouvelle : l'amour de ma vie, gros tas, est mort. Rozenn a trés mal supporté la nouvelle, c'est donc fred qui a eut la délicate attention de me prévenir via mail. C'était un être admirable, et je sais que vous allez être nombreux à le pleurer. Pour ma part, ce fut une rencontre unique, mes nuits à ces côtés ont été les plus belles qui m'ont été données de passer et sa mort laisse un vide incommensurable dans ma vie. Beaucoup nous séparait : une vitre, une constitution physique, un langage même ! Mias ses accueils joyeux à chacune de ces visites, ses petits bisous-bulles, sa manière de se déhancher sur du france gall, ses remontées façon saumon et même son éternel petiti bout de caca au derch' : tout ça faisait de lui un être exeptionnel à qui je ne pouvais que donner mon coeur ! Cependant, ces dernières semaines, gros tas était devenu un personnage publique, faisant la une de tele Z et de madame figaro grâce à son jeu d'une justesse incroyable dans la pub pour le fanta sans bulle. Suite à cette starification, gros tas a pris la grosse tête : des personnes intéressées se sont immisées dans sa vie et il m'a bien souvent délaissé. Le coeur en morceaux, j'ai décidé de ne plus me laissé tromper si ouvertement (il a même fait la page centrale de paris match avec sa maitresse : la marmotte du chocolat : trop dur à vivre ! ) et de rejoindre mon poste de caissière au leclerc de firminy. Rozenn et fred, en parents délaissés, ont, quant a eux, pris quelques journées de congés à Paris. Cependant, durant ces quelques jours, ses nouveaux amis ce sont détournés de lui pour le chat de la nouvelle pub felix, la marmotte est partie avec la vache milka, et gros tas a subit une grave dépression. Réalisant combien il avait été nul de me laisser tomber ainsi, et d'ignorer ses parents, il a mis fin à ces jours en utilisant une pompe à eau défectueuse. Cheik n'a rien pu faire.Repose en paix gros tas, plus jamais je ne regarderais un poisson rouge comme je le fis avec toi. Je me retire de ce monde frivolle et décide de rentrer au couvent pour conserver ton souvenir intact.
Nienor
Nienor
Modérateur
Modérateur

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum